Cette page n’est disponible qu’en anglais

Produits

    Pages

        L’innovation nous alimente

         

        Crestron Electronics a pavé le chemin de l’innovation technologique depuis 1972. Nous créons des solutions d’automatisation qui transforment la vie des personnes, en facilitant leurs tâches quotidiennes et en améliorant l’efficacité et la productivité. Et au cours de ce processus, nous avons également transformé la façon dont ces solutions sont créées. Nous nous efforçons d’être à l’avant-garde de la technologie, en offrant constamment des solutions plus rapides et plus performantes répondant aux besoins des clients à travers le monde entier. Avec Crestron, vous n’achetez pas seulement des produits électroniques haut de gamme, vous investissez avant tout dans des solutions évolutives et personnalisées, de plus vous bénéficiez d’un service 24/7 et d’une assistance à l’échelle mondiale, et vous soutenez la conception et la fabrication de produits en Amérique.
         

        Découvrez ce qui nous motive
         
         

         

        Concevoir l’avenir de la technologie


        Crestron est un leader mondial dans les domaines des technologies d’espace de travail, de l'ingénierie et dans la transformation des solutions d'automatisation d'entreprise et de communication unifiée (UC) destinées aux organisations des entreprises Fortune 500, aux campus, aux installations, etc.. Crestron est également un fournisseur de premier plan d’installations domotiques résidentielles haut de gamme créant des plateformes, des dispositifs et systèmes pour les propriétés résidentielles, ceci incluant les maisons particulières, les yachts, les immeubles résidentiels à logements multiples (MDU) ainsi que les hôtels.  
         
        Depuis près de 50 ans, Crestron conçoit des solutions logicielles et matérielles destinées aux secteurs gouvernemental et militaire, mais aussi pour les amphithéâtres et salles de conférence, ainsi que pour les propriétés résidentielles les plus exigeantes à travers le monde. Alors que la technologie est devenue omniprésente au travail et à la maison, Crestron prépare la voie de la transformation numérique pour les applications commerciales et résidentielles en identifiant et en fabriquant des solutions renforçant autant la collaboration que la productivité et l'innovation, tout en reflétant les modes de vie, les exigences de confort ainsi que les relations maintenant les personnes connectées, depuis tout endroit et à tout moment.
         
        Les produits Crestron bénéficient du support fourni par plus de 90 bureaux pleinement dotés en personnel offrant une assistance commerciale, technique et à la formation 24 x 7 x 365 à travers le monde. En plus de son siège mondial à Rockleigh, dans le New Jersey, Crestron dispose de bureaux de vente et d’assistance à travers les États-Unis, le Canada, l’Europe, l’Asie, l’Amérique latine et l’Australie.
         


        Devenir membre de la famille Crestron

         

        Vous souhaitez rejoindre la famille Crestron et influencer la pointe de la technologie intelligente ?

        Visitez la page Carrières pour afficher et postuler aux postes ouverts de Crestron.
         

        Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

Products

    Pages

        Innovation Fuels Us

         

        Crestron Electronics has carved the path for technological innovation since 1972. We create automation solutions that transform the way people live their lives, making their day-to-day tasks easier and improving efficiency and productivity. In the process we’ve also transformed the way those solutions are created. We strive to be at the forefront of cutting-edge technology, constantly offering faster, better solutions that address the needs of customers the world over. With Crestron, you aren’t just buying top-of-the-line electronics, you are investing in scalable and customized solutions, gaining 24/7 global service and support, and sponsoring products that are designed and manufactured in America.
         

        See What Fuels Us
         
         

         

        Designing the Future of Technology


        Crestron is a global leader in workplace technologies, engineering and transforming corporate automation and unified communication (UC) solutions for enterprise organizations across Fortune 500 corporations, campuses, facilities, and more, as well as a premium home automation provider who creates platforms, devices, and systems across residential properties including homes, yachts, MDUs, and hotels.  
         
        For almost 50 years, Crestron has been designing software and hardware solutions across government, military, lecture halls, and boardrooms, as well as the most discerning residential properties around the globe. As technology has become omnipresent in both work and home lives, Crestron is charting the future of digital transformation for commercial and residential applications by identifying and manufacturing solutions that strengthen collaboration, productivity, and innovation, while reflecting the lifestyles, comforts, and relationships that keep people connected, from anywhere, at any time.
         
        Crestron products are backed by more than 90 fully-staffed offices that provide 24 x 7 x 365 sales, technical, and training support across the globe. In addition to its world headquarters in Rockleigh, New Jersey, Crestron has sales and support offices throughout the U.S., Canada, Europe, Asia, Latin America, and Australia.
         


        Becoming Part of the Crestron Family

         

        Interested in joining the Crestron family and influencing the leading edge of smart technology?

        Visit the Careers page to view and apply for open positions with Crestron.