Cette page n’est disponible qu’en anglais

Produits

    Pages

        Take a look at #CrestronNow: Update on Lead Times - Learn More

        Solutions pour les salles dans les entreprises

        Simples – Évolutives – Sécurisées

        Les solutions Crestron pour les salles dans les entreprises optimisent le flux de travail et la gestion des ressources pour permettre aux personnes de travailler de façon plus intelligente et plus efficace. Crestron est la seule plateforme unifiée qui vous permet de faire facilement tout ce que vous désirez : appel, présentation, et collaboration dans tous vos espaces, avec une gestion en toute sécurité via votre réseau.

        Provisioning Cloud - surveillance du réseau - réservation de salle - rapports sur l’utilisation des appareils et des espaces

        Espaces de réunion

        Connectez les groupes et faites-les collaborer instantanément avec la solution de réunion la plus puissante, la plus évolutive et la plus rentable.

         

        Espaces publics

        Ajoutez stratégiquement des capacités numériques et sans fil Crestron à vos halls, salons et autres espaces publics pour les transformer en hubs de réunion dynamiques

        Espaces de conférence

        Organisez des réunions élargies avec des présentations à double affichage dernier cri, vidéoconférence et capacités de collaboration étendues, le tout sans aucune programmation.

        Crestron conçoit, fabrique et développe les meilleurs matériels et logiciels pour les intégrer dans une solution unifiée. Reposant sur une infrastructure standard, notre technologie est simple à installer et à utiliser, évolutive, et facilement gérable et reproductible.

        Distribution vidéo d’entreprise

        DM® est la norme mondiale en matière de distribution audiovisuelle en entreprise, offrant une qualité optimale, la vitesse de commutation la plus rapide, un système audio professionnel multicanal et un contrôle et une gestion en réseau, le tout sur une plateforme sécurisée de qualité professionnelle.

        Audio d’entreprise

        Le son est l’élément le plus important dans un espace de travail. Si vous n’entendez ou ne comprenez pas clairement tout le monde dans la salle ou au bout de la ligne, le reste importe peu. Une configuration sonore optimale est de plus en plus compliquée, étant donné les designs de bureaux modernes, avec leurs open space, leurs murs en verre, leurs surfaces métalliques et leurs hauts plafonds. Crestron offre une expérience audio exceptionnelle dans tous les espaces de l’entreprise.

        Réservations de salles

        Avec une connexion directe et sécurisée aux outils de calendrier d’entreprise les plus populaires, Crestron simplifie et facilite la localisation et la réservation des espaces de réunion disponibles, où que vous vous trouviez : dans le couloir ; en salle de réunion ; ou dans l’application.

        Surveillance globale

        Le logiciel de surveillance et de management Crestron Fusion ajoute une couche d’intelligence pour transformer une organisation en une entreprise à haute performance.


        Provisioning Cloud

        • Configuration d’une seule salle ou de toutes vos salles
        • Mise à jour des firmwares
        • Gestion des licences
        • Surveillance en direct de chaque périphérique

        Nous vous contacterons

        Si vous préférez que Crestron vous contacte, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et un représentant vous appellera.


        Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

Products

    Pages

        Enterprise Room Solutions

        Simple – Scalable – Secure

        Crestron Enterprise Room Solutions optimize workflow and resource management, so people work smarter and more efficiently. Crestron is the only single platform that enables you to easily do whatever you want – call, present, collaborate - in all your spaces, and manage them securely on the network.

        Cloud provisioning - network monitoring - room scheduling - device and space utilization reporting

        Meeting spaces

        Get groups connected and collaborating instantly with the most powerful, scalable and affordable tabletop meeting solution.

        Free Form Spaces

        Strategically add Crestron digital and wireless capabilities to lobbies, lounges and other public spaces to turn them into dynamic meeting hubs

        Conference Spaces

        Empower larger meetings with state-of-the art dual-display presentation, video conferencing, and extended collaboration – all without any programming.

        Crestron designs and engineers best-in-class hardware and software to work together as a single solution. Built on standard infrastructure, our technology is easy to install and use, scalable, repeatable, and manageable.

        Enterprise Video Distribution

        DM® is the global gold standard for enterprise AV distribution, offering the highest quality video, fastest switching, multi-channel professional audio, and network-based control and management, all on a secure enterprise-grade platform

        Enterprise Audio

        Sound is the most important element of any space. If you can’t clearly hear and understand everyone in the room or on the phone, nothing else matters. With open spaces, glass walls, metallic surfaces, and high ceilings popular in modern building designs, it’s increasingly difficult to properly tune rooms for optimal intelligibility. Crestron makes it easy to get the best audio experience in every space across the enterprise.

        Room Scheduling

        With direct, secure connection to the most popular enterprise calendaring platforms, Crestron makes it simple and convenient to locate and book available meeting spaces from anywhere you are: in the hallway; in the room; or on the app.

        Enterprise Monitoring

        Crestron Fusion monitoring and scheduling software adds a layer of intelligence to turn an organization into a high-performance enterprise.


        Cloud Provisioning

        • Configure one room or every room
        • Update firmware
        • Manage licenses
        • Monitor live status of every device

        Have a Question? We'll Contact You.

        If you prefer to have Crestron contact you, please complete the form and a representative will call you.