Cette page n’est disponible qu’en anglais

Produits

    Pages

        Des milliers d’entreprises dans des centaines d’industries, des agences gouvernementales, des universités et plus encore ont normalisé les produits Crestron. Elles font confiance et comptent sur nous pour rendre leur vie plus simple et plus efficace chaque jour. L’engagement indéfectible de Crestron à l’égard de la sécurité du réseau est au cœur de cette réussite. Autrement dit : « Si c’est sur le réseau, ça doit être sécurisé ». Les clients doivent savoir qui et ce qui se trouve sur leur réseau.

        Crestron définit la règle d’or pour la sécurité du réseau en tirant parti des technologies les plus avancées, notamment l’authentification 802.1x, le cryptage AES, la gestion des informations d’identification Active Directory®, la certification JITC, SSH, le CIP sécurisé, les certificats PKI, TLS et HTTPS, entre autres, afin de garantir la sécurité du réseau au niveau du produit. De nombreux départements informatiques d’entreprise catégorisent les périphériques qui ne prennent pas en charge ces fonctionnalités comme un risque de sécurité. L’ensemble de dispositifs de sécurité Crestron est tout simplement inégalé dans l’industrie :
         
        • Cryptage AES
          Garantit des transmissions sécurisées. Les mêmes protocoles que les banques utilisent pour protéger les transactions sur Internet.
        • Authentification 802.1x
          S’assure que chaque périphérique du réseau est explicitement autorisé par le service informatique.
        • Active Directory®
          La gestion centralisée des informations d’identification garantit que seuls les utilisateurs autorisés obtiennent un accès.
        • Certification JITC
          Les produits Crestron ont reçu l’approbation de la Joint Interoperability Test Command (commande de test d’interopérabilité conjointe, JITC) de la Defense Information Systems Agency (agence de défense des systèmes d’information, DISA) et ont été ajoutés à la Approved Products List (liste des produits approuvés, APL) de Unified Capabilities (capacités unifiées, UC).
        • Authentification PKI
          Requis lorsque des mots de passe simples sont inadéquats pour confirmer l’identité des parties impliquées dans une action ou communication particulière et pour valider les informations transférées.
        • TLS
          Le protocole de sécurité le plus largement utilisé, TLS assure la confidentialité et l’intégrité des données entre deux applications communiquant sur un réseau.
        • Protocole de réseau SSH
          Chiffre et protège les communications, tandis que Telnet, utilisé dans d’autres produits réseau AV, ne le fait pas.
        • HTTPS
          La version sécurisée de HTTP, HTTPS, chiffre les données envoyées entre votre navigateur Web et le site Web auquel vous êtes connecté, garantissant la confidentialité et l’intégrité des données échangées. Le « S » à la fin de HTTPS signifie « sécurisé ».
        • CIP sécurisé
          Garantit que les communications entre les processeurs de commande Crestron et les dispositifs DM NVX sont sécurisées. 

        Pour obtenir les dernières informations de Crestron sur la sécurité sur Internet, rendez-vous ici.
        Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

Products

    Pages

        Thousands of companies across hundreds of industries, government agencies, universities, and more have standardized on Crestron products. They trust and rely on us to make their lives simpler and more successful every day. Central to that success is Crestron’s unwavering commitment to network security. Simply put, “If it’s on the network, it must be secure.” Clients need to know who and what is on their network.

        Crestron sets the gold standard for network security by leveraging the most advanced technologies including 802.1x authentication, AES encryption, Active Directory® credential management, JITC Certification, SSH, secure CIP, PKI certificates, TLS, and HTTPS, among others, to provide network security at the product level. Many enterprise IT departments categorize devices that don’t support these features as a security risk. Quite simply, the Crestron security feature set is unmatched in the industry:
         
        • AES Encryption
          Ensures secure transmissions. The same protocol banks use to protect transactions on the Internet.
        • 802.1x Authentication
          Ensures that every device on the network is explicitly authorized by the IT department.
        • Active Directory®
          Centralized credential management ensures that only authorized users gain access.
        • JITC Certification
          Crestron products have received approval by the Joint Interoperability Test Command (JITC) of the U.S. Department of Defense Information Systems Agency (DISA) and have been added to the Unified Capabilities (UC) Approved Products List (APL).
        • PKI Authentication
          Required when simple passwords are inadequate to confirm the identity of the parties involved in a particular action or communication, and to validate the information being transferred.
        • TLS
          The most widely used security protocol, TLS provides privacy and data integrity between two applications communicating over a network.
        • SSH Network Protocol
          Encrypts and protects communications, whereas Telnet, used in other Network AV products, does not.
        • HTTPS
          The secure version of HTTP, HTTPS encrypts the data sent between your web browser and the website you’re connected to, ensuring the privacy and integrity of the exchanged data. The “S” at the end of HTTPS stands for “Secure.”
        • Secure CIP
          Ensures communications between Crestron control processors and DM NVX devices are secure. 

        For the latest details from Crestron on security and safety on the Internet, visit here.