Cette page n’est disponible qu’en anglais

Produits

    Pages

        Solutions pour l’enseignement.
        Restez concentré sur l’avenir.

        Crestron dispose de la technologie dédiée à l’enseignement dont vous avez besoin pour vous épanouir dans la nouvelle réalité actuelle. Ces solutions incontournables vous aideront également à remplir les conditions requises pour bénéficier d’un financement CARES :

        Loi relative à l’aide, à l’assistance et à la sécurité économique dans le cadre de la pandémie de Coronavirus (CARES, Coronavirus Aid, Relief, and Economic Security)

        Salles de classe hybrides

        Les espaces d’apprentissage existants ou nouveaux peuvent désormais être équipés pour la participation à distance. De plus, les sources peuvent être facilement dirigées vers votre logiciel de capture ou d’enregistrement des conférences.

        Salles sans contact

        Nos systèmes complets pour conférences se mettent en marche et s’arrêtent automatiquement en fonction de l’occupation, ce qui élimine tout type de contact physique.

        Chariots mobiles de communication unifiée

        Notre système de collaboration mobile à déploiement rapide de la série R Crestron Flex a été conçu pour fournir une ressource partagée qui vous aidera à optimiser votre budget

        Transformer les salles de classe du monde entier

        Dans le monde technologique actuel qui évolue rapidement, les écoles et les universités doivent répondre à la demande de technologie haute performance à la fois dans et hors de la salle de classe. Avec la technologie Crestron sur votre campus, des outils faciles à utiliser pour les enseignants et les professeurs sont littéralement à portée de main. Un tapotement sur un écran tactile intuitif diffuse une vidéo, affiche un document, diffuse une conférence ou commence à enregistrer une leçon qui peut ensuite être distribuée à distance. Les systèmes Crestron prennent en charge des centaines de salles dans un bâtiment ou sur un campus tout en tirant parti de l’infrastructure existante. Les capacités de gestion à distance réduisent le temps passé à dépanner la technologie afin que vos élèves puissent pleinement utiliser leur temps en classe. Crestron permet à vos éducateurs et à votre personnel de se concentrer sur l’offre d’une expérience d’apprentissage de haute qualité avec une technologie qui fonctionne simplement. Rejoignez les principaux instituts universitaires au monde en devenant un campus connecté Crestron.
         

        Salles de classe améliorées

        Abandonnez le tableau noir et améliorez vos salles de classe avec la technologie de pointe Crestron. Crestron propose des solutions faciles à utiliser qui augmentent la disponibilité des salles de classe. Les enseignants ou professeurs peuvent commencer une présentation d’un simple geste sur l’écran tactile ou en branchant un seul câble dans leur ordinateur portable. Le temps perdu à démêler les câbles ou à trouver le bon connecteur est révolu dès lors qu’un seul câble contrôle tout ! Grâce à une technologie de présentation sans fil ultramoderne, les étudiants peuvent mettre en valeur leur nouveau projet en diffusant une vidéo non compressée à latence nulle 4K/60, depuis leur téléphone ou leur tablette directement sur l’écran de la salle de classe. Lors de sessions de collaboration en petits groupes, les élèves connectent simplement leurs appareils pour partager des informations plus rapidement que jamais.
         

        Auditoriums intelligents

        Grâce à la technologie Crestron, vos éducateurs peuvent se rendre à leur prochaine conférence confiants dans le fait qu’ils ne perdront pas de temps de cours grâce à une technologie pointue. Les capacités intelligentes de réservation de salle garantissent que la scène est réglée dès que la session commence. L’écran tactile à l’extérieur de la salle indique qu’elle est en cours d’utilisation et le titre de la conférence est imprimé sur l’écran pour les étudiants récalcitrants qui cherchent la bonne salle. Les lumières de l’auditorium s’allument et sont chauffées jusqu’à la pleine luminosité. La salle s’ajuste à une température agréable et les stores sont tirés pour un minimum de distractions. La mise en place de la présentation est aussi simple que d’appuyer sur le bouton de démarrage de la réunion sur l’écran tactile situé sur le côté du podium. Le système AV sélectionne automatiquement la source d’entrée et la présentation s’affiche immédiatement sur l’écran de la salle. Le temps d’ouvrir l’ordinateur portable et la conférence est prête à commencer.
         

        Apprentissage dans les espaces communs

        Les campus sont composés de bien plus que des salles de classe et des salles de conférence. Les résidences universitaires, les bibliothèques, les restaurants sur le campus et les salons étudiants sont devenus des salles de classe étendues dans lesquelles les étudiants collaborent sur des projets de groupe, terminent des travaux de laboratoires et discutent des conférences. Grâce à la technologie Crestron, les étudiants peuvent diffuser des conférences en direct ou enregistrées tout en dégustant leur café préféré, partager des informations sans fil et présenter leur recherche sur un écran local. Votre institut peut également utiliser ces écrans pour informer sur un nouvel événement ou diffuser des informations importantes sur l’ensemble du campus.
         

        Technologie de pointe pour une éducation améliorée

        Systèmes de présentation

        L’affichage d’une présentation filaire ou sans fil est aussi simple que la sélection d’une source d’entrée. Crestron utilise une technologie de pointe qui nécessite un seul câble ou un lien sans fil vers le dispositif de présentation pour connecter la source à l’écran.

        Vidéo

        Crestron vous offre un contrôle total sur les sources vidéo et les écrans sur tout le campus. Avec son évolutivité 4K et sa vidéo en streaming haute résolution, Crestron fournit des systèmes vidéo dynamiques avec une interface de contrôle conviviale.

        Outils de collaboration

        Crestron fournit des solutions de vidéoconférence évolutives prêtes à l’emploi adaptées à tous les besoins.

        Système de gestion globale

        Centraliser la gestion, la surveillance et le contrôle est facile avec un système de gestion globale Crestron. Dépannez les systèmes à distance, éteignez les lumières pour une efficacité énergétique et bien plus encore sur cette plateforme facile à utiliser.

        Audio

        Les systèmes audio Crestron offrent un contrôle et une distribution de source simples. Les haut-parleurs audio haute résolution et haute définition offrent une expérience audio solide dans toutes les salles de classe, salles de conférence et espaces communs.

        Écrans tactiles de réservation de salle

        Les écrans tactiles spécialement conçus pour la réservation de salle optimisent la réservation et l’utilisation des salles sur votre campus. Réservez une réunion ad hoc, supprimez une conférence qui s’est terminée plus tôt que planifiée et configurez des heures de bureau sur un horaire hebdomadaire récurrent, tout cela depuis l’interface intuitive de l’écran tactile.

        L’éducation, à proximité ou à distance

        Les espaces d’apprentissage ne sont plus limités aux quatre murs d’une salle de classe. Chaque année, de plus en plus d’institutions universitaires développent des programmes pour les apprenants à distance. Crestron offre une multitude d’outils qui garantissent la formation des apprenants à distance, la collaboration et le partage des informations en temps réel, sans tenir compte de la distance géographique. Des technologies dynamiques et de pointe facilitent la vidéoconférence grâce à la vidéo et l’audio de haute qualité, l’enregistrement de conférences, la vidéo en continu et la présentation à distance depuis n’importe quel ordinateur portable ou appareil mobile connecté. Bien que la classe ait lieu numériquement, la technologie Crestron crée un environnement dans lequel les étudiants et les enseignants peuvent collaborer, interagir et communiquer comme s’ils étaient dans la même salle !
         

        Gestion et contrôle centralisés

        Le système de gestion globale (EMS) de Crestron de classe mondiale assure un contrôle et une gestion supérieurs et fiables de toutes les technologies sur votre campus, directement sur votre ordinateur. Éteignez les lumières dans les salles inutilisées, suivez l’utilisation de l’énergie dans tout le bâtiment et dépannez le projecteur éteint dans la salle de classe au bout du couloir sans même quitter votre bureau ! Les systèmes Crestron sont si puissants que votre responsable informatique peut savoir qu’une lampe de projecteur est sur le point de s’éteindre avant même que cela n’arrive. Identifiez les salles non utilisées, générez des rapports d’économies et créez des calendriers basés sur le calendrier qui améliorent l’efficacité énergétique. Crestron vous aide à choisir l’EMS adapté à vos besoins, puis personnalise le système et la programmation sur votre campus. Avec une assistance 24/7 et une formation spécialisée pour les membres du personnel sur place qui travaillent avec l’EMS, un avenir meilleur pour votre campus n’est qu’à un coup de fil.
         

        Nous vous contacterons

        Si vous préférez que Crestron vous contacte, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et un représentant vous appellera.


        Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

Education Solutions

        Stay focused on the future.

        Transforming Classrooms Around the World

        In today’s rapidly evolving world of technology, schools and universities need to meet the demand for high-performance technology both in and out of the classroom. With Crestron technology on your campus, easy-to-use tools for teachers and professors are literally at their fingertips.  One tap on an intuitive touch screen streams a video, displays a document, broadcasts a lecture, or begins recording a lesson that can later be distributed to distance learners. Crestron systems support hundreds of rooms within a building or across a campus while leveraging existing infrastructure.  Remote management capabilities cut down on the time spent troubleshooting technology so that your students can fully utilize their time in class.  Crestron enables your educators and staff to focus on providing a high-quality learning experience with technology that simply works.  Join the world’s leading academic institutes by becoming a Crestron Connected Campus.

        Enhanced Classrooms

        Ditch the chalkboard and enhance your classrooms with cutting-edge Crestron technology.  Crestron offers easy-to-use solutions that increase classroom uptime.  Teachers or professors can begin a presentation with one touch of a touch screen or by simply plugging a single cable into their laptop.  Time lost untangling cables or finding the right connector is a thing of the past when one cable controls everything!  With state-of-the-art wireless presentation technology, students can show off their new project by streaming zero-latency uncompressed 4K/60 video from their phone or tablet straight to the classroom’s display.  In small group collaboration sessions, students simply connect their devices to share information faster than ever before.

        Intelligent Auditoriums

        With Crestron technology, your educators can walk in to their next lecture fully confident that they won’t lose any class time due to finicky technology. Intelligent room scheduling capabilities ensure that the scene is set the moment the session begins. The touch screen outside the room shows the room is in use and the title of the lecture is printed across the screen for wayward students seeking the correct room.  The lights in the auditorium turn on and are warmed up to full brightness, the room adjusts to a pleasant temperature, and the shades are drawn for a minimum of distractions.  Setting up the presentation is as simple as pressing the one-touch meeting start button on the touch screen to the side of the podium.  The AV system automatically selects the input source and immediately the presentation is displayed on the room’s screen.  In the time it took to open a laptop, the lecture is ready to begin.

        Learning in Common Spaces

        Campuses are made up of more than just classrooms and lecture halls.  Residence halls, libraries, on-campus eateries, and student lounges have become extended classrooms in which students collaborate on group projects, complete labs, and discuss lectures.  With Crestron technology, students can stream live or recorded lectures while sipping their favorite coffee beverage, wirelessly share information, and present their research on a local display.  Your institute can also utilize these displays to get the word out about a new event or to broadcast important information across the entire campus.

        Cutting-Edge Technology for Enhanced Education

        Presentation Systems

        Displaying a wired or wireless presentation is as easy as selecting an input source. Crestron employs cutting-edge technology that requires just one cable or a wireless link to the presentation device to connect the source to the display.


        Crestron gives you full control over video sources and screens throughout the campus. Featuring 4K scaling and high-resolution streaming video, Crestron delivers dynamic video systems with a user-friendly control interface.

        Collaboration Tools

        Crestron provides out-of-the-box, scalable videoconferencing solutions to suit every need.

        Enterprise Management System

        Centralizing management, monitoring, and control is easy with a Crestron Enterprise Management System. Remotely troubleshoot systems, turn off lights for energy efficiency, and much more on one easy-to-use platform.


        Crestron audio systems feature simple source control and distribution. High-resolution audio and high-definition speakers deliver a robust audio experience in any or many classrooms, lecture halls, and common spaces.

        Room Scheduling Touch Screens

        Specially designed room scheduling touch screens optimize room booking and usage across your campus. Book an ad hoc meeting, remove a lecture that ended early from the calendar, and set up office hours on a recurring weekly schedule – all from the touch screen’s intuitive interface.

        Education, Near or Far

        Learning spaces are no longer limited to the four walls of a classroom. Every year, more and more academic institutions are developing curriculums for distance learners. Crestron offers a multitude of tools that guarantee distance learners experience class, collaborate, and share information in real time, without regard for geographical distance. Cutting-edge, dynamic technologies facilitate videoconferencing with high-quality audio and video, lecture recording, streaming video, and remote presentation from any of the connected laptops or mobile devices. Although class occurs digitally, Crestron technology creates an environment in which students and teachers can collaborate, interact, and communicate just as though they were in the same room!

        Centralized Management & Control

        The world-class Enterprise Management System (EMS) from Crestron delivers superior, reliable control and management of all the technologies on your campus right to your computer. Turn off the lights in unused rooms, track energy usage throughout the building, and troubleshoot the blanked projector in the classroom down the hall without even leaving your office! Crestron systems are so powerful that your IT manager may know that a projector lamp is about to go out before it even happens. Identify unused rooms, generate cost-saving reports, and create calendar-based schedules that boost energy efficiency. Crestron helps you choose the EMS that is perfect for your needs and then customizes the system and programming to your campus. With 24/7 support and specialized training for on-site staff members who work with the EMS, a brighter future for your campus is only a phone call away.

        Have a Question? We'll Contact You.

        If you prefer to have Crestron contact you, please complete the form and a representative will call you.