Cette page n’est disponible qu’en anglais

Produits

    Pages

        Solutions d’éclairage résidentiel

        Claviers CAMEO®

        Un contrôle polyvalent, élégant et personnalisable

        Les claviers Cameo s’adaptent aux intérieurs les plus luxueux et contemporains et sont disponibles dans une large gamme de finitions et de configurations de boutons pour répondre à vos besoins spécifiques.

        Claviers Cameo

        Un des favoris en matière d'éclairage et de contrôle audiovisuel

        Élégants et délicieusement simples, mais hautement personnalisables, les claviers Cameo s’installent facilement aux côtés d’autres appareils encastrés à basse tension standards. L’option de connectivité filaire ou sans fil permet une installation facile et flexible dans les maisons nouvelles et existantes. Choisissez parmi 12 plaques frontales texturées ou lisses assorties aux couleurs, combinaisons et tailles de boutons polyvalentes. La plupart des modèles disposent de gravures rétroéclairées personnalisables.

         
         
         
         
         
         
         
         
         
         

        Claviers encastrés Cameo

        Quand design moderne rime avec fonctionnalités modernes

        Vous recherchez une solution de contrôle à clavier personnalisée et avancée avec un design fin et compact ? Les claviers encastrés Cameo sont faits pour vous. Élégants et polyvalents, ils présentent une finition épurée et encastrée, sans bords saillants. Choisissez parmi la collection optionnelle de plaques frontales en métal massif Elegance pour un aspect contemporain dans une gamme de finitions de couleur au design luxueux et de combinaisons et de tailles de boutons avec gravure rétroéclairée personnalisable.

         
         
         
         
         

        Plaques frontales et finitions Elegance

        pour claviers internationaux encastrés Cameo

        Discrètes et conçues pour dépasser les normes les plus élevées, les plaques frontales élégantes Elegance pour claviers encastrés Cameo sont si fines qu'elles épousent pratiquement le mur. Conçues avec précision à partir de métal massif et dotées d’une lunette monobloc, elles sont disponibles dans une grande variété de finitions brillantes, chacune formulée pour refléter parfaitement votre esthétique personnelle et compléter votre décoration intérieure. Des finitions d'apprêt blanches et peintes sont également disponibles.

        Claviers Cameo – International

        Pour les boîtes murales européennes et britanniques

        D’apparence élégante et attrayante, ces claviers flexibles sont conçus pour une installation dans des boîtiers muraux britanniques et européens et peuvent également être montés sur des meubles sans nécessiter de boîtier de fixation. Les plaques frontales architecturales en option, également disponibles dans la gamme Elegance, ajoutent une touche métallique et une apparence sophistiquée à tous les environnements. Choisissez parmi une gamme de combinaisons et de tailles de boutons polyvalentes avec gravure rétroéclairée personnalisable et indicateurs de rétroaction DEL blancs.

         
         
         

        Série CLWI

        POLYVALENTS, FONCTIONNELS ET PERSONNALISABLES

        La série CLWI combine une esthétique magnifique avec le contrôle de l’audio, de l’éclairage et des stores depuis plusieurs endroits dans toute la maison. Leurs boutons personnalisables peuvent être réglés pour rappeler des scènes, ajuster la luminosité et le volume, et bien plus encore. Disponible en finition blanche et anthracite. Les plaques frontales Niko en option ajoutent une sélection de styles et de finitions pour s’adapter à n’importe quel décor.

         
         

        Plaques frontales Niko

        Vous préférez les plaques frontales qui en imposent ? Fabriquées à partir de matériaux de qualité supérieure pleins de caractère, tels que le bambou, l’acier inoxydable et la bakélite, les plaques frontales Niko pour claviers CLWI offrent un look raffiné et une finition durable.

        Plaques frontales Niko

        Vous préférez les plaques frontales qui en imposent ? Fabriquées à partir de matériaux de qualité supérieure pleins de caractère, tels que le bambou, l’acier inoxydable et la bakélite, les plaques frontales Niko pour claviers CLWI offrent un look raffiné et une finition durable.

        VOIR LA GAMME DE PRODUITS

        Nous vous contacterons

        Si vous préférez que Crestron vous contacte, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et un représentant vous appellera.


        Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

Products

    Pages

         Please note that on Thursday August 4th technical support will be unavailable after 7pm ET.
        Residential Lighting Solutions

        CAMEO® Keypads

        Versatile, stylish, customizable control

        The most luxurious and contemporary interiors are perfect candidates for Cameo® keypads, available in a wide array of button configurations and finishes to suit your specific needs.

        Cameo Keypads

        A favorite choice for lighting and AV control

        Stylish and exquisitely simple, yet highly customizable, Cameo keypads easily install alongside other standard low-voltage in-wall devices. The option of wired or wireless connectivity allows easy, flexible installation in both new and existing homes. Choose from 12 color-matched textured or smooth decorator-style faceplates and versatile button combinations/sizes. Most models feature customizable backlit engraving.

         
         
         
         
         
         
         
         
         
         

        Cameo Flush Mount Keypads

        Modern design meets modern function

        Looking for an advanced custom keypad control solution in an incredibly compact, slim profile design? Cameo flush mount keypads cover all the bases. Stylish and versatile, they feature a clean, flush finish, so there are no protruding edges. Choose from the optional Elegance collection of solid metal faceplates for a contemporary appearance in a range of luxurious designer color finishes and button combinations/sizes with customizable backlit engraving.

         
         
         
         
         

        Elegance Faceplates and Finishes

        for Cameo flush mount and international keypads

        Low-profile and engineered to exceed the highest standards, stylish Elegance faceplates for Cameo flush mount keypads are so slim they practically hug the wall. Precisely engineered from solid metal with a one-piece bezel, they’re available in a wide variety of lustrous finishes, each formulated to perfectly reflect your personal aesthetic and complement your home décor. White and paintable primer finishes are also available.

        Cameo Keypads – International

        For European and UK wall style boxes

        Tasteful and attractive in appearance, these flexible keypads are designed for installation in UK and European style wall boxes and can also be mounted into furniture without requiring a backbox. Optional architectural faceplates, also available in the Elegance line, offer a metallic accent for a sophisticated appearance in every environment. Choose from a range of versatile button combinations/sizes with customizable backlit engraving and white LED feedback indicators.

         
         
         

        CLWI Series

        VERSATILE, FUNCTIONAL, and CUSTOMIZABLE

        The CLWI Series combines beautiful aesthetics with audio, lighting, and shading control from multiple locations around the home. Their customizable button layouts can be set to recall scenes, brighten and dim, adjust volume, and more. In white and anthracite finishes. Optional Niko faceplates add a selection of styles and finishes to match any decor.

         
         

        Niko Faceplates

        Prefer faceplates that make a statement? Crafted of premium materials full of character, such as bamboo, stainless steel, and Bakelite, Niko faceplates for CLWI keypads deliver a refined look and sustainable finish.

        Niko Faceplates

        Prefer faceplates that make a statement? Crafted of premium materials full of character, such as bamboo, stainless steel, and Bakelite, Niko faceplates for CLWI keypads deliver a refined look and sustainable finish.

        SEE THE PRODUCT LINE

        We'll Contact You

        If you prefer to have Crestron contact you, please complete the form below and a representative will call you.