Cette page n’est disponible qu’en anglais

Produits

    Pages

        Engagement qualité Crestron

        Crestron comprend que la réussite repose sur un engagement total à fournir le produit de la plus haute qualité pour nos clients. C’est ce dévouement à l’excellence qui nous a permis de nous distinguer en tant que fabricant de produits de premier plan depuis plus de quatre décennies.

        Nous avons toujours pris le contrôle de la qualité au sérieux et ça se voit. Année après année, les produits Crestron gagnent constamment la réputation d’être les plus fiables de notre industrie. Mais nous ne sommes toujours pas satisfaits.


        Chaque jour, nous recherchons des moyens d’améliorer la qualité du produit et d’augmenter le Mean Time Between Failures (temps moyen entre les défaillances, MTBF). Au cours de l’année passée, nous avons employé des experts en contrôle qualité de différents secteurs, mis en œuvre de nouveaux systèmes et mis à niveau nos processus. Nous ne nous contenterons que de la perfection.

        Le cadre de la qualité

        Profondément ancré dans notre culture, le système qualité Crestron adopte Kaizen, le processus d’amélioration continue. Des systèmes de gestion sont en place pour fournir un environnement structuré qui facilite les progrès progressifs et mesurables vers la perfection. Nous recherchons des fournisseurs qui partagent nos valeurs et fidélisent ces relations solides avec le temps, afin de garantir des produits cohérents et fiables sur lesquels vous pouvez compter.

        Trois principes fondamentaux du système qualité Crestron

        Planification

        Des prévisions précises, une planification détaillée et une flexibilité pour répondre aux tendances et exigences des clients conduisent à des performances de classe mondiale.


        Assurance qualité interne

        L’assurance qualité est mise en œuvre à chaque étape de la production. Des inspections régulières des matériaux et la surveillance des processus de fabrication, assemblage, test et emballage garantissent l’adhésion aux normes les plus strictes.


        Assurance qualité externe

        Nous exigeons de nos fournisseurs les mêmes normes rigoureuses que celles auxquelles nous nous soumettons nous-mêmes. Nous collaborons activement avec les partenaires de la chaîne d’approvisionnement pour optimiser l’efficacité de la fabrication de produits de la plus haute qualité à temps, à chaque fois. Seuls les fournisseurs les plus qualifiés qui sont dédiés à l’excellence opérationnelle peuvent être partenaires de Crestron.

        Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

Products

    Pages

        Crestron Quality Commitment

        Crestron understands that success is based on a total commitment to delivering the highest quality product for our customers. It is this dedication to excellence that has set us apart as a leading product manufacturer for more than four decades.

        We've always taken quality control seriously, and it shows. Year after year, Crestron products consistently earn the reputation as the most reliable in our industry. But we're still not satisfied.


        Every day we look for ways to improve product quality and increase MTBF (mean time between failures). Over the past year we have employed quality control experts from different industries, implemented new systems, and upgraded our processes. We simply won't settle for anything less than perfection.

        The Framework for Quality

        Deeply rooted in our culture, the Crestron Quality System embraces Kaizen, the process of continuous improvement. Management systems are in place to provide a structured environment that facilitates incremental and measurable progress toward perfection. We seek suppliers that share our values, and nurture those strong relationships over time, to ensure consistent, reliable products you can depend on.

        Three Fundamentals of the Crestron Quality System

        Planning

        Accurate forecasting, detailed planning, and flexibility to address trends and customer demands leads to world-class performance.


        Internal Quality Assurance

        Quality assurance is implemented at every stage of production. Regular inspections of materials, and process monitoring of manufacturing, assembly, testing, and packing, ensure adherence to the highest standards.


        External Quality Assurance

        We hold our vendors to the same unyielding standards to which we hold ourselves. We actively collaborate with supply chain partners to optimize efficiencies to manufacture the highest quality products on time, every time. Only the most qualified suppliers who are as dedicated to operational excellence can be a Crestron partner.