Cette page n’est disponible qu’en anglais

Produits

    Pages

        DigitalMedia
        Matrices de diffusion

        Entièrement configurable. Entièrement
        évolutif. Facile à configurer.

        En utilisant les switcheurs DM® de Crestron, vous configurez la matrice
        pour répondre à vos exigences, et non pas l’inverse.


        Entièrement évolutifs et modulaires, les switcheurs DM peuvent accueillir toute combinaison de sources numériques, y compris 4K60 4:4:4 HDR et de sources analogiques. En outre, seul le DM vous permet d’intégrer le cuivre, la fibre et la diffusion en continu sur un seul châssis.

        Distribuez la dernière vidéo à haute résolution

        Mettez à jour votre système DigitalMedia existant vers DM 4KZ

        Nous sommes engagés envers nos clients qui ont investi dans le DM. C’est pourquoi nous avons investi dans le développement des produits DM 4KZ, ce qui permet de distribuer du contenu vidéo 4K60 4:4:4 HDR sur l’infrastructure DM existante. Utilisez le même châssis d’interrupteur DM et le même câblage DM avec les cartes ou boîtes de sortie ou d’entrée, les transmetteurs et les récepteurs DM 4KZ. C’est la solution de mise à niveau idéale.

        Choisissez votre taille de matrice

        Avec DM, vous obtenez un switcheur 4K professionnel conçu spécialement pour vous. Ces matrices modulaires à carte sont entièrement configurables à l’aide de cartes d’entrée et de sortie individuelles.
         
        DM-MD8X8-CPU3

        Interrupteur DigitalMedia™ 8x8

         
        DM-MD16X16-CPU3

        Interrupteur DigitalMedia™ 16x16

         
        DM-MD32X32-CPU3

        Interrupteur DigitalMedia™ 32x32

         
        DM-MD64X64

        Interrupteur DigitalMedia™ 64x64

         
        DM-MD128X128

        Interrupteur DigitalMedia™ 128x128

        Choisissez vos cartes

        Faites votre sélection parmi une gamme complète d’entrées numériques, analogiques et de streaming pour adapter toutes vos sources. Toutes les cartes, y compris DM 4KZ, sont installables sur site, afin que vous puissiez mettre à niveau votre switcheur DM existant à tout moment. Acheminez des signaux en utilisant votre sélection de sorties cuivre ou fibre DM, HDBaseT®, HDMI®, audio analogique et streaming H.264.

        Choisissez vos terminaisons

        Les émetteurs et récepteurs DM offrent la plateforme la plus flexible et évolutive du secteur pour créer une interface avec des ordinateurs distants, des sources audiovisuelles et des dispositifs d’affichage, qu’ils soient à plusieurs mètres ou à plusieurs kilomètres de distance. Une mise à l’échelle exclusive et la technologie DM 4KZ garantissent une image optimale quelle que soit la résolution, y compris 4K60 4:4:4 HDR. Avec les terminaisons DM 4KZ, vous pouvez facilement mettre à niveau les systèmes HDBaseT® DM vers les dernières technologies 4K60 4:4:4 HDR en utilisant le châssis et le câblage existants.

        Outil du configurateur DigitalMedia

        Notre outil simple glisser-déposer vous permet de vous familiariser avec les options de configuration de base, puis de fournir automatiquement la solution DM qui répond le mieux à vos besoins.

        Ressources

        Vidéos

        Études de cas

        Digital Media Rocket Fuel

        ROCKET FUEL

        Redwood City, Californie

        Le nouveau siège social comporte plus de 50 salles de réunion, toutes normalisées sur Crestron DigitalMedia. Les plus grandes salles utilisent un interrupteur DM 8X8 ou 32X32, des transmetteurs, des récepteurs et des convertisseurs. Les plus petites salles utilisent un système de présentation DMPS-300-C.

        Digital Media Perion Networks

        Perion Networks

        Tel Aviv, Israël

        Le centre de conférence de quarante salles repose sur la plateforme DigitalMedia de Crestron. AirMedia est utilisé dans l’ensemble du centre. Les systèmes de présentation DMPS-300-C sont présents dans les salles de conférence. La salle de réunion de la direction et l’auditorium utilisent des matrices DM 16x16 avec support 4K.


        UNIVERSITÉ D’OTTAWA

        Ottawa, Ontario, Canada

        Le studio d’apprentissage collaboratif repose sur DigitalMedia™ de Crestron. Il est si populaire que d’autres salles sont déjà prévues. Les élèves ne sont plus sur les réseaux sociaux pendant la classe. Désormais, ils sont « impatients de participer, ils se sentent davantage motivés et impliqués ».

        Nous vous contacterons

        Si vous préférez que Crestron vous contacte, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et un représentant vous appellera.


        Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

Products

    Pages

        DigitalMedia
        Matrix Switchers

        Totally configurable. Totally
        scalable. Easy to set up.

        Using Crestron DM® switchers, you configure the switcher
        to meet your requirements — not the other way around.


        Fully scalable and modular, DM switchers can accommodate any combination of digital sources including 4K60 4:4:4 HDR, and analog sources. Additionally, only DM gives you the ability to integrate copper, fiber, and streaming on a single chassis.

        Distribute the latest hi-res video

        Update your existing DigitalMedia system to DM 4KZ

        We’re committed to our customers who’ve invested in DM. That’s why we invested in development of DM 4KZ products, which make it possible to distribute 4K60 4:4:4 HDR video on existing DM infrastructure. Use the same DM switcher chassis and DM cabling with new DM 4KZ input or output cards or boxes, transmitters, and receivers. It’s the perfect upgrade solution.

        Choose your matrix size

        With DM, you get a professional 4K matrix switcher custom built just for you. These modular card-based switchers are completely configurable using individual input and output cards.
         
        DM-MD8X8

        8x8 DigitalMedia™ Switcher

         
        DM-MD16X16

        16x16 DigitalMedia™ Switcher

         
        DM-MD32X32

        32x32 DigitalMedia™ Switcher

         
        DM-MD64X64

        64x64 DigitalMedia™ Switcher

         
        DM-MD128X128

        128x128 DigitalMedia™ Switcher

        Choose your cards

        Select from a complete range of digital, analog, and streaming inputs to accommodate all of your sources. All cards, including DM 4KZ, are field-installable, so you can upgrade your existing DM switcher anytime. Route signals using your choice of DM copper or fiber, HDBaseT®, HDMI®, analog audio, and H.264 streaming outputs.

        Choose your endpoints

        DM transmitters and receivers deliver the industry’s most flexible, scalable platform for interfacing with remote computers, AV sources, and display devices, whether they’re several feet away or several miles. Exclusive scaling and DM 4KZ technology ensure an optimal image at any resolution, including 4K60 4:4:4 HDR. With DM 4KZ endpoints you can easily upgrade DM HDBaseT® systems to the latest 4K60 4:4:4 HDR using existing chassis and cabling.

        DigitalMedia Configurator Tool

        Our simple drag-and-drop tool steps you through basic configuration options, and then automatically provides the DM solution that best meets your requirements.

        Case Studies

        Digital Media Rocket Fuel

        ROCKET FUEL

        Redwood City, California

        The new headquarters includes more than 50 meeting rooms, all standardized on Crestron DigitalMedia. Larger rooms use a DM 8X8 or 32X32 switcher, transmitters, receivers and scalers. Smaller rooms use a DMPS-300-C Presentation System.

        Digital Media Perion Networks

        PERION NETWORKS

        Tel Aviv, Israel

        The forty-room conference center is built on the Crestron DigitalMedia platform. AirMedia is used throughout; DMPS-300-C presentation systems are in the conference rooms; the executive meeting room and auditorium use DM 16x16 matrices with 4K support.


        UNIVERSITY OF OTTAWA

        Ottawa, Ontario, Canada

        The collaborative learning studio relies on Crestron DigitalMedia™. It’s so popular that more rooms are already planned. Students are no longer on social media during class. Now they are “eager to participate; they feel more motivated and involved.”

        We'll Contact You

        If you prefer to have Crestron contact you, please complete the form below and a representative will call you.