Crestron expose ses contrôleurs de présentation média muraux 3-Séries®

févr. 05, 2018

Crestron expose ses contrôleurs  de présentation média muraux 3-Séries®

Avec un design moderne et élégant, les nouveaux MPC3-201, MPC3-301 et MPC3-302
        sont les premiers contrôleurs de présentation média intégrant un automate
        et la technologie capacitive

Amsterdam, Pays-Bas – 5 février 2018 – Crestron, leader mondial des technologies de contrôle et d’automation pour l’entreprise présente ses nouveaux contrôleurs de présentation média lors du salon ISE 2018. Conçus pour s’intégrer dans un boîtier standard européen et avec leur design moderne et élégant, les MPC3-201, MPC3-301, et MPC3-302 sont les premiers contrôleurs de présentation media dotés de boutons capacitifs et d’un automate. C’est la solution de contrôle média idéale pour les salles de classe, les salles de réunion, les amphithéâtres et les centres de formation. A l’occasion du salon ISE qui se tiendra du 6 au 9 février 2018, Crestron présentera sur son stand 2-C20, Hall 2, ses nouveaux MPC3-201, MPC3-301, et MPC3-302.

Caractéristiques clés
        Les modèles MPC3 intègrent un puissant automate Crestron 3-Series® qui prend en charge les protocoles de sécurité réseau standards, incluant un contrôle d’accès au réseau 802.1x, SSH, TLS et HTTPS.

Le MPC3-201 est équipé de boutons capacitifs, de 6 boutons personnalisables avec feedback, de 3 boutons fixes (Power, Mute, Volume), d’un détecteur de présence pour qu’il s’active automatiquement lorsque quelqu’un approche et d’une alimentation PoE qui permet une installation facile dans un boîtier européen standard.

Les MPC3-301et MPC3-302 sont parfaits pour ceux qui sont plus à l’aise avec les boutons physiques et un bouton de volume. Ils s’intègrent dans les boîtiers US three-gang et incluent 10 boutons personnalisables avec rétro-éclairage, 3 boutons fixes (Power, Mute, Volume), un port PoE, un port Cresnet et un port de contrôle IR. Le MPC3-302 est identique au MPC3-301 avec en plus le RS-232, 2 relais et 2 versiports. Les MPC3-301 et MPC3-302 possèdent également une compatibilité pour les MPC-10 déjà installés et les modèles au-dessus utilisant le même boîtier.

Plus de modèles à venir
        Le MPC3-101, identique au MPC3-201 mais pour les boîtiers US et qui ajoute des ports de contrôle IR et Cresnet.
        Le MPC3-102, identique au MPC3-101 et qui ajoute le RS-232, deux relais et deux versiports.

Pour en savoir plus
        A l’occasion du salon ISE 2018 qui se tiendra du 6 au 9 février 2018, Crestron présentera sur son stand 2-C20, Hall 2, ses MPC3-201, MPC3-301, et MPC3-302 ainsi que ses autres solutions qui répondent aux défis posés par les espaces de travail modernes.

Notes de l’éditeur :

A propos de Crestron
        Chez Crestron, nous développons l'intelligence qui intègre la technologie pour fournir des expériences et des environnements exceptionnels. Nos solutions de contrôle et d'automation à destination des marchés résidentiels et tertiaires permettent aux utilisateurs de gérer des environnements complets depuis un simple bouton. Il est possible de contrôler la distribution AV, l'éclairage, les stores, les systèmes de sécurité, le CVC afin de fournir plus de confort, de commodité et de sécurité. Tous nos produits sont conçus et construits pour fonctionner ensemble comme un système complet ce qui permet de gérer et de contrôler l'ensemble du système depuis une plateforme unique.

Nous disposons de 90 bureaux composés d'équipes qui fournissent un support commercial, technique et de formation 365 jours par an. En plus de son siège mondial à Rockleigh dans le New Jersey, Crestron possède des bureaux commerciaux et techniques à travers les États-Unis, le Canada, l'Europe, l'Asie, l'Amérique latine et l'Australie. Découvrez le monde de Crestron en visitant le site www.crestron.eu

Tous les noms de marques, noms de produits et marques déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Certaines marques déposées et noms commerciaux peuvent être utilisés dans ce document pour faire désigner les entités qui revendiquent les marques et les noms ou leurs produits. Crestron décline tout intérêt propriétaire sur les marques et les noms des autres. Crestron n'est pas responsable pour les erreurs de typographie ou de photographie. ©2018 Crestron Electronics, Inc.

Pour plus d’informations, merci de contacter :

Petra van Meeuwen                            ou                    Amy Amesbury
        Media Relations Director                                            PR Executive EMEA

Tel: 0845 873 8787

Pour obtenir les dernières actualités et mises à jour sur les produits, aimez notre page sur Facebook®, suivez-nous sur Twitter® et soyons connectés sur LinkedIn®. Plus d'infos sur www.crestron.eu.