Cette page n’est disponible qu’en anglais

Produits

    Pages

        Solutions d’éclairage Crestron

        Les contrôles d’éclairage Crestron permettent de mettre les salles en valeur tout en améliorant le confort et le plaisir des occupants. Nos solutions offrent un contrôle personnalisable de toutes vos lumières, et contrôlent tout ce qui est dans votre maison juste en appuyant sur un bouton.

        Imaginez des commandes simplifiées qui vous permettent de coordonner vos besoins d’éclairage avec d’autres systèmes de votre maison. En appuyant sur un seul bouton « scène », tout est réglé exactement comme vous le souhaitez. La scène « réveil » monte les stores automatisés, allume les lumières et règle la température comme vous la préférez. Vous voulez regarder un film avec la famille ? La scène « showtime » ferme les stores, réduit les lumières et démarre votre système média. « Bonne nuit » permet de profiter d’une bonne nuit de sommeil. Grâce aux commandes Crestron, vous pouvez personnaliser un nombre illimité de scènes pour correspondre à votre mode de vie.

        Crestron offre des solutions de contrôle de l’éclairage complètes pour tout projet : de la construction à la rénovation importante, en passant par les modernisations mineures. Nous offrons des solutions de contrôle filaire et sans fil qui s’intègrent à d’autres systèmes, ce qui permet une configuration, une expansion et une flexibilité quasi illimitées. Découvrez les solutions d’éclairage Crestron qui vous conviennent.

        Éclairage sans fil

        Les variateurs sans fil Crestron facilitent l’amélioration de vos contrôles de l’éclairage sans aucun recâblage ni remodelage et sans compromettre la fiabilité. Ils s’installent comme des variateurs filaires ordinaires, ce qui vous permet de définir des « scènes » sur un clavier et de contrôler les lumières à l’aide des câbles déjà présents dans vos murs. La différence est que vous pouvez désormais ajuster vos lumières depuis votre appareil mobile préféré ou l’écran tactile Crestron en utilisant le contrôle sans fil. Crestron offre des solutions faciles à installer pour l’automatisation et le contrôle des LED, de l’éclairage sur rail, des lampes à incandescence, des lampes de sol/de table, des appliques, des spots et même de l'éclairage extérieur... sans fil.

        Architecture sans fil
        Exemple de système
        Sélection de produits

        Éclairage filaire ou centralisé

        Concevoir votre système de contrôle d’éclairage pendant la phase d’une nouvelle construction permet d'obtenir encore plus facilement un maximum de contrôle avec un minimum d'impact visuel sur le décor de la salle. Crestron propose des systèmes d’éclairage centralisé qui vous permettent de masquer tous les modules de variateur dans un meuble, quelque part à l’écart. Aujourd'hui, les banques d'interrupteurs sont des claviers simples et élégants ou des écrans tactiles épurés. Crestron propose des solutions centralisées pour l’automatisation et le contrôle des LED, de l’éclairage sur rail, des lampes à incandescence, des lampes de sol/de table, des appliques, des spots et même de l'éclairage extérieur pour votre maison.

        Architecture centralisée
        Exemple de système
        Sélection de produits

        Combiner des solutions filaires et sans fil

        Ce qu’il y a de mieux dans les solutions de contrôle de l’éclairage Crestron, c’est qu’elles sont intégrées à la conception dans le cadre d’une solution d’installation domotique résidentielle totale de Crestron. Tout fonctionne ensemble de façon transparente. Non seulement vous pouvez combiner des appareils filaires et sans fil pour que la solution soit toujours parfaite, mais vous pouvez aussi intégrer l’éclairage, les stores, les thermostats, l’audio, la vidéo, les manettes et pratiquement tous les systèmes domestiques. Vous pouvez également concevoir un système de contrôle d’éclairage centralisé aujourd’hui et ajouter des solutions de modernisation sans fil demain. Ou alors, commencer avec une solution d’éclairage sans fil et lors d’un futur remodelage important, vous pourrez toujours ajouter un système d’éclairage centralisé pour les nouvelles zones de la maison. Dans les deux cas, vous obtiendrez la solution unique pour tout contrôler.


        Ressources


         
        Ressources commerciales et marketing
        Éclairage
        Compatibilité des éclairages LED
        Présentations

        Nous vous contacterons

        Si vous préférez que Crestron vous contacte, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et un représentant vous appellera.


        Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

Products

    Pages

        Crestron Lighting Solutions

        Crestron lighting controls help rooms look their best, while improving the comfort and enjoyment of occupants. Our solutions offer customizable control of all your lights, plus control of everything else in your home at the touch of a button.

        Imagine simplified controls that allow you to coordinate your lighting needs with other systems in your home. With the touch of one "scene" button, everything is set to exactly as you like. The “Wake” scene raises the automated shades, turns on the lights, and adjusts the temperature to your preferred setting. Want to watch a movie with the family? The "Showtime" scene closes the shades, dims the lights, and starts your media system. “Good Night” sets everything for a great night sleep. With Crestron controls you can customize an unlimited number of scenes to match your lifestyle.

        Crestron offers comprehensive lighting control solutions for any project—from new construction, to major renovations, to minor retrofits. We offer both wired and wireless control solutions that integrate with other systems, allowing virtually unlimited configuration, expansion, and flexibility. Check out what Crestron lighting solutions can do for you.

        Wireless Lighting

        Crestron wireless dimmers make it easy to enhance your lighting controls without any rewiring/remodeling and without compromising reliability. They install like ordinary wired dimmers, allowing you to set "scenes" on a keypad and control lights using the wires already in your walls. The difference is, you can now also adjust your lights from your favorite mobile device or Crestron touch screen using wireless control. Crestron offers easy-to-install solutions for automating and controlling LEDs, track lighting, incandescent, floor/table lamps, sconces, spotlights, and even outdoor lighting...wirelessly.

        Wireless Architecture
        System Example
        Product Selection

        Wired or Centralized Lighting

        Designing your lighting control system when in the new construction phase makes it even easier to get the most control with the least visual impact on the room's décor. Crestron offers centralized lighting systems that allow you to hide all the dimming modules in a cabinet somewhere out of the way. Now banks of switches become single, elegant keypads or sleek touch screens. Crestron offers centralized solutions for automating and controlling LEDs, track lighting, incandescent, floor/table lamps, sconces, spotlights, and even outdoor lighting for your home.

        Centralized Architecture
        System Example
        Product Selection

        Combining Wired and Wireless Solutions

        The best part about Crestron lighting control solutions is that they are integrated by design as part of a crestron total home automation solution. everything works together seamlessly. not only can you can mix-and-match wired and wireless devices for the perfect solution anytime, but you can integrate lighting, shades, thermostats, audio, video, controllers, and virtually any home system. you can design a centralized lighting control system today and add in retrofit wireless solutions tomorrow. or, start with a wireless lighting solution today, and during a major remodel in the future, you can still add in a centralized lighting system for the new areas of the home. either way, you get the only solution that controls everything.


        Resources


         
        Sales and Marketing Resources
        Lighting
        Tools and Training
        LED Fixture Compatibility
        Presentations