Cette page n’est disponible qu’en anglais

Produits

    Pages

        Solutions d’éclairage résidentiel

        L’éclairage approprié transforme une salle ordinaire en un espace extraordinaire. Il vous accueille à la maison et tient les intrus à l’écart. Il contribue à votre bien-être physique et émotionnel. Il définit l’ambiance idéale, quelle que soit l’activité. Avec la plateforme de maison intelligente Crestron Home™, le contrôle personnalisable de tous vos éclairages, et de tout ce qui se trouve dans votre maison, est simple et intelligent.

        Votre idée du confort et de la commodité

        Crestron Home vous offre une capacité pratiquement illimitée de coordonner votre éclairage avec d’autres systèmes de votre maison. Chauffage et refroidissement. Audio. Vidéo. Ombrage. Sécurité. En appuyant sur un seul bouton « d’action rapide », tout est réglé exactement comme vous le souhaitez. Créez des actions rapides et des scènes pour correspondre parfaitement à votre style de vie.

        AMBIANCE

        Au lever du soleil, la lumière s’intensifie et les stores s’ouvrent lentement pour débuter la journée avec douceur, créer l’ambiance de divertissement, créer l’atmosphère parfaite pour une soirée cinéma en famille ou garantir le cadre optimal pour une conférence téléphonique professionnelle. Les lumières s’allument automatiquement lorsque vous entrez dans une pièce et s’éteignent peu de temps après votre départ. À la fin de la journée, appuyez sur « Bonne nuit » depuis votre lit pour éteindre toutes les lumières, fermer les stores et baisser la température.

        Sécurité

        Faites fonctionner vos lumières de la même manière, que vous soyez chez vous ou non. Les lumières intérieures et extérieures s’allument, s’éteignent ou s’ajustent automatiquement en fonction d’un programme prédéfini ou de la position du soleil. Les lumières du couloir éclairent automatiquement la voie vers ce verre d’eau ou ce passage dans la salle de bains au milieu de la nuit. Avec Crestron, vous avez le contrôle de n’importe où, tout le temps.

        Santé et bien-être

        L’éclairage adapté au rythme circadien et la simulation d’aube et de crépuscule améliorent le sommeil, l’énergie et l’humeur. Les capteurs Crestron détectent l’éclairage ambiant naturel et ajustent automatiquement l’éclairage de la pièce pour obtenir la luminosité appropriée.

        Éclairage résidentiel - La révolution des curseurs

        Des solutions pour tous vos projets

        Nouvelle construction. Rénovations majeures. Petits réaménagements. Nos solutions de contrôle de l’éclairage filaire et sans fil répondent à tous vos besoins. Découvrez les solutions d’éclairage Crestron qui vous conviennent.

        Contrôle de l’éclairage sans fil

        Les variateurs sans fil Crestron faciles à installer facilitent l’amélioration de vos contrôles de l’éclairage. Aucun recâblage ou remodelage nécessaire, aucun compromis sur la fiabilité.

        Voir la gamme de produits

        Contrôle de l’éclairage centralisé ou filaire

        Profitez d’une plus grande automatisation et d’un meilleur contrôle, avec impact moindre sur votre décor. Des DEL aux éclairages sur rail, en passant par les lampes à incandescence, les appliques, les projecteurs, et plus encore.

        Voir la gamme de produits

        Nous vous contacterons

        Si vous préférez que Crestron vous contacte, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et un représentant vous appellera.


        Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

Products

    Pages

        Residential Lighting Solutions

        The right lighting turns an ordinary room into an extraordinary space. It welcomes you home and keeps intruders away. It contributes to your physical and emotional wellness. It sets the right mood for any activity. With the Crestron Home™ smart home platform, customizable control of all your lighting – and everything else in your home – is simple and smart.

        Your idea of comfort and convenience

        Crestron Home gives you virtually unlimited ability to coordinate your lighting with other systems in your home. Heating and cooling. Audio. Video. Shading. Security. With the touch of one “Quick Actions” button, everything is set exactly as you like. Create Quick Actions and scenes to perfectly match your lifestyle.

        AMBIANCE

        At sunrise the lights slowly ramp up and the shades slowly open to gently welcome the new day; set the mood for entertaining, create the perfect atmosphere for family movie night; or ensure the optimal setting for a professional conference call. Lights automatically turn on when you walk into a room and turn off shortly after you leave. At the end of the day, tap “Goodnight” from your bed to turn off all the lights, close the shades, and lower the temperature.

        Security

        Make your lights work the same way, whether you’re home or not. Indoor and outdoor lights turn on, off, or adjust automatically based on a preset schedule or sunrise/sunset. Hallway lights automatically illuminate the way for that drink of water or bathroom break in the middle of the night. With Crestron, you’re in control from anywhere all the time.

        Health and wellness

        Circadian rhythm lighting and dawn/dusk simulation improves sleep, energy, and mood. Crestron sensors detect natural ambient lighting and room lighting automatically adjusts to achieve just the right brightness.

        Residential Lighting - Slider Revolution

        Solutions for any project

        New construction. Major renovations. Minor retrofits. Whatever your needs, our wired and wireless lighting control solutions have you covered. Check out what Crestron lighting solutions can do for you.

        Wireless lighting control

        Easy-to-install Crestron wireless dimmers make it simple to enhance your lighting controls. No rewiring or remodeling required, no compromising reliability.

        See the product line

        Wired or centralized lighting control

        Get the most automation and control, with the least impact on your décor. From LEDs, track lighting, and incandescent, to sconces, spotlights, and more.

        See the product line

        We'll Contact You

        If you prefer to have Crestron contact you, please complete the form below and a representative will call you.