Cette page n’est disponible qu’en anglais

Produits

    Pages

        Branchez. Démarrez. OUI. Affichez une vidéo 4K au rendu parfait sur votre réseau existant

        Présentation du décodeur IoAV DM NVX™ D80.

        Le DM NVX D80 est compatible avec les spécifications Open Pluggable Specification (OPS) Intel® pour une intégration transparente avec les écrans compatibles OPS et offre une solution révolutionnaire de l’AV en réseau pour les fabricants d’écran les plus demandés au monde, notamment LG, NEC, Philips, Avocor et SMART Technologies. Le DM NVX D80 offre une vidéo et un son parfaits directement à l’écran et sur tout le réseau existant.
        Ce décodeur de terminaison basé sur l’OPS (Open Pluggable Specification) transforme instantanément un affichage en une terminaison NVX native. Une solution prête à l'emploi qui permet aux écrans des plus grands fabricants au monde de fournir des contenus audio et vidéo, 4K60, 4:4:4, HDR-sur n’importe quelle taille de réseau.
        Le DM NVX D80 est le dernier ajout au portefeuille de produits DM NVX. La seule solution de réseau audiovisuel avec traitement au pixel près. Une technologie très avancée : chaque image est parfaite à chaque fois.
        Déploiement et gestion simples
        Il suffit de brancher le décodeur DM NVX dans le port OPS. Le DM NVX D80 est alimenté par l’écran. Il n’est donc pas nécessaire de disposer de câbles ou d’alimentations. Cette technologie intelligente permet également l’intégration avec Crestron XiO Cloud™. Avec le DM NVX D80, vous pouvez surveiller, gérer et contrôler chaque écran à partir d’un emplacement centralisé.
        Coûts d’intégration réduits
        Grâce au DM NVX D80 de Crestron, les intégrateurs peuvent maintenant tirer parti du décodeur DM NVX interne de l’écran, réduisant ainsi le coût pour leurs clients. En éliminant les câbles et les boîtes d’alimentation, le DM NVX D80 permet de monter les écrans sur le mur, simplifie considérablement l’installation et élimine la programmation
        En savoir plus sur l’AV over IP
        Comprendre et évaluer cette technologie
        Les distributions audio et vidéo sont les derniers systèmes globaux restants. Avec l’arrivée et l’avancement rapide de la technologie AV-over-IP, les infrastructures AV traditionnelles ont été remplacées par des infrastructures IP.
        « À mon avis, NVX est l’avenir de l’intégration AV. »
        Joe Ness, directeur du divertissement, de l’électronique et des médias de l’hôtel Peppermill Resort, Reno, NV.

        Nous vous contacterons

        Si vous préférez que Crestron vous contacte, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et un représentant vous appellera.


        Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

Products

    Pages

        Plug. Play. YES. Display Flawless 4K Video Over Your Existing Network

        Introducing the DM NVX™ D80 IoAV.

        Developed with Intel, the DM NVX D80 delivers a breakthrough Network AV solution for the most in demand display manufacturers in the world. LG®, NEC®, Philips®, Avocor® and Smart®. The DM NVX D80 delivers flawless video and audio directly to the display, and all over your existing network. The first of many breakthroughs to come in from this IoAV collaboration.
        This OPS (Open Pluggable Specification) based endpoint decoder instantly transforms a display into a native DM NVX endpoint. A plug-and-play solution that enables displays from the largest manufacturers in the work to deliver audio and video, 4K60, 4:4:4, HDR-across any size network.
        The DM NVX D80 is the newest addition to the DM NVX product portfolio. The only Network AV solution with Pixel Perfect Processing. A technology so advanced, every picture is perfect every time.
        Simple deployment and management
        Just plug in the DM NVX decoder into the OPS port. The DM NVX D80 is powered by the display. So there is no need for cables or power supplies. This smart technology also enables integration with Crestron XiO Cloud™. With the DM NVX D80 you can monitor, manage and control each display from one centralized location.
        Reduced integration costs
        With the Crestron DM NVX D80, integrators can now leverage the display’s internal DM NVX decoder, reducing the cost for their clients. By eliminating cables and power boxes the DM NVX D80 allows displays to be flush mounted to the wall, and greatly simplifies installation and eliminates programming
        Read more about AV over IP
        Understanding and evaluating this technology
        Audio and video distribution are the last remaining enterprise systems. With the arrival and rapid advancement of AV-over-IP technology, traditional AV infrastructures have been replaced with IP-based infrastructures.
        “In my opinion, NVX is the future of AV Integration.”
        Joe Ness, Director of Entertainment, Electronics and Media Peppermill Resort Hotel, Reno, NV.

        We'll Contact You

        If you prefer to have Crestron contact you, please complete the form below and a representative will call you.