Cette page n’est disponible qu’en anglais

Produits

    Pages

        Conception et construction
        Programme professionnel

        Les maisons intelligentes représentent aujourd’hui, plus que jamais, une part importante du monde de l’immobilier. Nous avons créé le Design Build Program (DBP) Crestron pour vous guider dans le paysage complexe des produits et solutions de la maison intelligente et démontrer pourquoi vous devriez préférer Crestron, le choix des maisons les plus intelligentes et les plus haut de gamme au monde, pour offrir un nouveau niveau de commodité, de confort et de sécurité au mode de vie de vos clients.

        **Il s’agit d’un programme exclusivement réservé aux États-Unis. Les partenaires et les projets DBP doivent être situés aux États-Unis.**

        L’adhésion au Crestron DBP est gratuite et offre une multitude d’avantages :

        • Éducation sur la manière dont la technologie Crestron s’adapte parfaitement à vos projets intérieurs et de conception de bâtiments

        • Cours CEU

        • Invitations à des événements exclusifs

        • Outils de conception ultramodernes

        • Accès privilégié aux salles d’exposition de conception Crestron dans le monde entier
        • Réduction sur les produits Crestron à usage personnel* pour votre bureau, votre salle d’exposition ou votre maison

        • Responsable de développement commercial Crestron dédié qui vous aidera à maximiser votre adhésion au programme

        • Assistance, soutien et innovation de pointe de la marque la plus fiable et reconnue dans la technologie de la maison intelligente
        *Valeur du produit jusqu’à 15 000 $ MSRP

        Améliorez le mode de vie de vos clients

        Prêt à nous rejoindre ? C’est facile

        1. Pour bénéficier d’un abonnement au programme de partenariat de Crestron Design Build, le demandeur doit avoir au moins l’une de ces professions : architecte, constructeur, développeur, ingénieur électrique, concepteur d’intérieur ou concepteur d’éclairage.

        2. Remplissez le formulaire de contact professionnel Design Build ci-dessous.

        3. Vous recevrez un courriel de bienvenue confirmant votre statut en tant que partenaire de conception et de construction Crestron. Le courriel fournira tous les détails concernant la manière dont vous bénéficierez d’une multitude d’avantages comprenant des crédits de formation continue (Continuing Education Units, CEU), vos outils de conception et des informations liées à votre responsable de développement commercial dédié.

        Formulaire de contact professionnel Design Build

        Vous souhaitez devenir un partenaire Crestron Design Build (DBP) ? Cliquez sur le lien ci-dessus pour remplir notre formulaire de contact. Une fois rempli, un représentant de développement commercial Crestron vous contactera. Ce formulaire est utilisé pour recueillir vos coordonnées et vérifier que vous et votre entreprise êtes admissibles à ce programme incroyable. C’est aussi là que vous pouvez sélectionner certains outils de conception Crestron.

         

        Êtes-vous un revendeur ? Vous voulez en savoir plus sur le programme DBP ?


        Ce que les partenaires Design Build en disent :

        « Pour le cinéma X, le programme DBP a été formidable pour le partenariat avec de nouveaux décorateurs d’intérieur, architectes, constructeurs, ingénieurs électriques, concepteurs d’intérieur et concepteurs d’éclairage, ainsi que pour proposer la toute dernière et la plus grande formation technologique de Creston à leurs clients ou projets ! Ce programme nous aide à présenter tous les aspects de Crestron dans la vie quotidienne de chacun ! » 
        - Chad Bellis, Théâtre X

        Contactez dbpinfo@crestron.com pour savoir comment développer votre activité en vous connectant à la communauté DB.

        Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

Products

    Pages

        Design Build
        Professional Program

        Smart homes are now, more than ever, a huge part of the property world. We created the Crestron Design Build Program (DBP) to guide you through the complex landscape of smart home products and solutions and demonstrate why Crestron, the choice of the world’s smartest and premium homes, should be your choice to deliver a new level of convenience, comfort, and security to your clients’ lifestyle.

        **This is a U.S. program only. DBP partners and projects must be located in the U.S.**

        The Crestron DBP is free to join and offers a host of benefits:

        • Education on how Crestron technology fits seamlessly with your interior and building design projects

        • CEU courses

        • Invitations to exclusive events

        • State-of-the-art design tools

        • Preferred access to Crestron Design Showrooms worldwide

         
        *Product value up to $15,000 MSRP
        • Referrals from Crestron Technology Professionals

        • 75% off MSRP* on personal use Crestron products for your office, showroom, or home

        • Dedicated Crestron business development manager who’ll help you maximize your program membership

        • Full support, backing, and pioneering innovation from the most trusted and recognized brand in smart home technology

        Enhance your clients’ lifestyle

        Ready to join? It's easy

        1. To qualify for a membership in the Crestron Design Build Partner Program, applicant’s profession must be at least one of the following: Architect, Builder, Developer, Electrical Engineer, Interior Designer, or Lighting Designer

        2. Complete the Design Build Professional Contact Form below.

        3. You will receive a welcome e-mail confirming your status as a Crestron Design Build Partner. The email will provide all the details of how you receive the host of benefits including CEU Education, your Design Tools and your dedicated Business Development Manager’s information.

        Design Build Professional Contact Form

        Interested in becoming a Crestron Design Build Partner (DBP)? Click on the link above to complete our contact connect form. Once completed, a Crestron Business Development rep will contact you. This form is used to collect your contact info and verify that you and your company qualify for this incredible program. This is also where you can select some great Crestron design tools.

         

        Are you a dealer? Want to learn more about the DBP program?


        What Design Build Partners are saying:

        "For Theater X the DBP program has been amazing for partnering with new interior decorators, architects, builders, electrical engineers, interior designers, and lighting designers as well as offering the latest and greatest integrative Creston technology training to their clients or projects!!! This program helps us to introduce all aspects of Crestron into anyone's everyday lifestyle!!" 
        - Chad Bellis, Theater X

        Contact dbpinfo@crestron.com to learn how to grow your business by connecting with the DB community.